Les Serpentards de 1970
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand Rogue arrivent en 1970, il compte bien changer certaines chose
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Guerre des Roses

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily [an
Invité
Anonymous



La Guerre des Roses Empty
MessageSujet: La Guerre des Roses   La Guerre des Roses EmptyVen 29 Sep - 0:58:13

bon j ouvre les festivité^^ et avec un forum qui n est pas un Hp dsl pour les accro Very Happy

Histoire: Depuis des temps immémoriaux deux familles s affrontent…Pour des raisons que le monde ignore…entre mensonges, trahisons et meurtres, elles sont sans pitiés… Cette querelle oppose les Warrington aux Pringston Deens…
La légende raconterait que deux frères jumeaux seraient à l origine de cette querelle… chacun ayant choisis un chemin différent des chemins que tout opposaient…On parla même de sorcellerie afin d expliquer les disparitions mystérieuses de certains membres de ces familles…Mais jamais personnes ne compris se qui se passait réellement à l intérieurs même de ces deux manoirs exilés au fin font de l Angleterre…
Depuis maintenant un siècle les rumeurs disaient que la querelle avait prit fin… que les deux famille avait fait la paix… Jusqu au jour où un homme prétendit êtres le descendant des Warrington… Les Warringtons ayant déjà un fils…
Le jeune homme rejeté par les Warrington entra donc dans la famille des Pringston Deens… et la querelle se raviva plus forte que jamais…
Pendant ce temps en Europe la guerre éclata ! La première guerre mondial fait alors des ravages mais ces deux familles n y prêtent aucune attention trop centralisées sur leur propres histoires…
Lorsque la guerre prit fin en 1918, l Europe fut ruinée et ces deux familles demeurant elles aussi puissante qu avant commencèrent se battre pour le pouvoir ! C’est ainsi que le monde vit leurs vrais visages…
C’est les années folles, l Europe est en effervescence essayant d oublier les dégâts de la guerre. Le Warrington comme les Pringston se montrent au grand jour, s exposant, faisant la une des journaux mondiaux… La police ce m est à enquêter sur eux et les journaux publie des histoires à dormir debout… Pour s en sortir les deux jeunes héritiers décident de retrouver l origine de cette querelle familiale remontant ainsi sur les traces de leurs ancêtres… Commence alors un voyage qui s avère dangereux et périlleux….Et le monde à désormais les yeux rivés sur eux…Les Roses Noires (Pringston) affrontent alors les Roses Blanches (Warrington)…

Membres: 3 le forum à ouvert hier^^

lien: http://230751.aceboard.com

Je suis ouverte à toutes vos remarques! bon pas trop méchantes non plus! Sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isild Zeckt

Isild Zeckt


Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2006


Maison: Serpentard Serpentard
Origine (sang): Sang pur à 100%
Quidditch: Batteur Batteur

La Guerre des Roses Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Roses   La Guerre des Roses EmptyVen 29 Sep - 1:23:37

Moi j'en ai une: snif snif, ma pauvre Anny, Helhenn va ruiner sa vie espèce de future voleuse de fiancé Laughing!!!! J'adore l'histoire moi! Ca change, c'est original, vive les faits divers! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lily [an
Invité
Anonymous



La Guerre des Roses Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Roses   La Guerre des Roses EmptyVen 29 Sep - 19:45:34

Mdr tu vas un peu loin la! elle va pas ruiner sa vie!! mdr elle va juste la chambouler! Mais je t aime tu le sais c'est pas contre toi mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Anyssa J
Invité
Anonymous



La Guerre des Roses Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Roses   La Guerre des Roses EmptySam 30 Sep - 22:27:01

Non, je sais je rigole, faudrait être fou pour me détester Razz , non je rigole!

Moi aussi je t'adoreeeeeeeeeeeeee ma tite Marine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guerre des Roses Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Roses   La Guerre des Roses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre des Roses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Serpentards de 1970 ::  :: Concernant tout sauf le forum :: Publicité et Partenaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser