Les Serpentards de 1970
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand Rogue arrivent en 1970, il compte bien changer certaines chose
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rose Malefoy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rose Malefoy Empty
MessageSujet: Rose Malefoy   Rose Malefoy EmptyDim 29 Juin - 11:20:30

Nom:Jonhson mariée Malefoy

Prénom:Rose


Sexe:Féminin

Origine du sang:Sang Pur à 100%

Date de naissance et âge: 17ans née le 27 janvier 1953

7ème : 1964 -1971



Physique:
Yeux: Vert émeraudes
Cheveux:Très Beaux, longs brun, ondulés jusqu'aux anches
Style vestimentaire: Longue robe sorcière a bustier noir style gothique avec longue cape noir
Autres caractéristiques : Le teint pale, le visage fin, grande, belle, le sourire carnassier

Baguette : 29cm bois d'if crin de licorne
Autres objets .un joyaux celui d'Amarra
Organisations et attaches : gazette de Poudlard(rumeur)Aptitudes :Tuer des sangs impurs,
Plus grande peur: Devenir la pire élève de la classe(se qui n'arrivera jamais) et ne plus etre le chouchoute du Seigneur des Ténèbres
Animal de compagnie: Un serpent magique des glaces: Circé

Histoire:
J'ai été élever dans la famille Jonhson(des proche cousin des Jedusor ) Je suis dailleur la petite nièce du Seigneur des Ténèbres(dont je suis la chouchoute) Je suis de sangs extremement pur, J'ai grandit dans une famille aimante. J'ai toujours été la meilleure de la classe(sauf au quidditch ou la je suis juste supportrice) J'ai rencontrer la famille Malefoy a mon arriver a Poudlard nous sommes devenus très proche surtout avec le frère de Lucius(William) avec qui je me suis marier le jours de mes 17ans(donc sa fait meme pas un ans que nous sommes marier) mais malheur ce fameux jour je me suis fait mordre par un vampire et depuis je suis comme tel, j'étais condamnée a ne plus revoir la lumière du jour, mais c'était sans compter sur ma famille et ma belle famille qui se sont empresser de trouver un moyen. Et ils l'ont trouver...Un joyaux celui D'Amarra rendant le vampire qui le porte invincible. Et depuis je peut continuer ma dernière année d'études ici, a faire souffrir les membres des autres maisons et a avoir les meilleures résultats scolaire, ainsi qu'a me balader en plein soleil sans avoir rien avec mon mari William Malefoy(dont le neveu plus tard ressemblera trais pour trais)

Caractère Je suis sympathique avec les personnes en qui j'ai confiance. Mais c'est difficile de l'avoir. Je suis intelligente, j'ai beaucoup d'humour(bien souvent noir envers les sangs impurs) Je suis rusée, je ne respecte aucun ordre sauf seu du directeur et du Seigneur des Tenebresn. Je suis quelqu'un d'hautaine et froide, meprisante envers les sangs impurs, enfait ma bonne face c'est avec les gens que je connais bien et en qui j'ai confiance.
l'ordre des maison que VOTRE perso voudrait aller : SERPENTARD avant tout

Et dans le hors jeu vous nous présenterez :

Parlons un peu de vous
Petite présentation de vous ? Je m'appelle Emily j'ai 13ans je vie à CREIL une ville en Picardie je suis exactement comme mon personnage
Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur ce forum ?
Jouez vous un autre personnage ? NON (sauf dans d'autre site ou je joue exactement le meme personnage)

Comment le trouvez vous ? tres bien
Si vous devez mettre un note sur votre présence encre 1 et 10: Je mettrait 8
Revenir en haut Aller en bas
Eliona Weasley
Administrateur
Eliona Weasley


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 37
âge du perso : 16 ans
Année scolaire : 6 ème
Date d'inscription : 18/08/2006


Maison: Serpentard Serpentard
Origine (sang): Sang pur à 100%
Quidditch: pas d’équipe

Rose Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Rose Malefoy   Rose Malefoy EmptyDim 29 Juin - 21:10:38

Bonjour,

Le forum est plus fonctionnel, de plus ton personnage sera d'office refuser.
Citation :
¤ Votre pseudo comporte un Nom et un Prénom.Avec Majuscule au débu du nom et du prénom. Les nom composé de star ou de personnage est interdit (sauf avec autorisation des admis)
Revenir en haut Aller en bas
https://serpentards-de-1970.superforum.fr/viewtopic.forum?t=11
 
Rose Malefoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Serpentards de 1970 ::  :: Présentation / Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser