Les Serpentards de 1970
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand Rogue arrivent en 1970, il compte bien changer certaines chose
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lucretia Black [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucretia Black

Lucretia Black


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 38
âge du perso : 16 ans
Année scolaire : 6 ème
Date d'inscription : 19/08/2006


Maison: Serpentard Serpentard
Origine (sang): Sang pur à 100%
Quidditch: Poursuiveur Poursuiveur

Lucretia Black [en cours] Empty
MessageSujet: Lucretia Black [en cours]   Lucretia Black [en cours] EmptyDim 16 Sep - 23:02:20

Nom:

Black

Prénom:

Lucretia, Shizuru

Sexe:

féminin

Origine du sang:

Sang pur à 100%

Date de naissance et âge:

18 décembre 1953, 16 ans

Physique:

D’origine japonaise Lucretia n’est pas très grande et tire sa petite taille de ses gènes maternelle mesurant à peine 1m 57, elle dissimule sa petitesse par le port de talon haut qui lui font gagner quelque centimètre.
Malgré ça, elle ne fait pas gamine, au contraire elle fait plutôt femme d’ailleurs peu nombreux sont les personnes l’ayant vu pieds nu.

Ses cheveux sont noires lisse et soyeux, avec de léger reflets grisâtres lui retombant dans la mi dos.
Ils peuvent être coiffé de différentes manières, elle peut les porter en chignons, les tresser,…tous cela selon son humeur.
Pour jouer au Quidditch elle fait une queue de cheval laissant retomber des mèches le long de ses oreilles.
Mais la plus part du temps elle les laissent lâché avec quelques mèches tombant sur son front placée à droite et le reste derrière son oreille gauche.

Ses yeux bleus rois peuvent rappeler un abysses profond.
Quant à ses long cils et ses fins sourcils, ils ne font qu‘accentuer son regard froid qui fait penser à une brise glacière, mais dans lequel on peut voir une grande force de caractère.
Ses yeux peuvent être tantôt sauvage, tantôt timide, arrogant ou admiratif, espiègle ou en colère, cela dépend bien entendu de la personne se trouvant en face d’elle.
Lucretia n’est pas le genre de personne a courber l’échine devant qui que se soit sauf si cette personne se trouve être Bella, qui est la seul a pouvoir lui faire baissez les yeux.
Elle soutiendra son regard fixe dans les yeux de n’importe qui d’autres, le regardant même avec dédain et mépris.

De stature droite et élégante, elle a la classe de quelqu’un provenant d’une grande famille, ses traits fin lui donnant une apparence inaccessible.
En septembre son corps garde encore des traces de son été passé au Japon, son teint bronzé étant d’une jolie couleur cacao, qui en disparaissant laisse place à une peau laiteuse et soyeuse.
Elle a un nez long et fin épousant parfaitement les formes de son visage, dont le menton fini en pointe.

Ses lèvres ne sont ni trop pulpeuse, ni trop fine. Légèrement rosée et souvent brillante, aux différent goût exotiques.
Elle aborde rarement un sourire vrai, il s’agit plutôt de sourire sarcastique et sadique, où alors des sourire qu’elle réserve généralement au magazine pour lequel elle travaille, c’est-à-dire un sourire de circonstances.

En dehors de son uniforme de Poudlard, son style vestimentaire pourrait être qualifier de raffiner et hors de prix, n’hésitant pas sur la qualité du tissu.
Vous ne la verrez que très rarement en pantalon, préférant une jupe ou une robe, qu’elle soit longue ou courte, accompagné d’un chemisier, d’un gilet ou d’un pull.
Elle aime les chaussures, possédant plusieurs paires de haut talons.
Mais plus que tout, elle raffoles de sous-vêtement, en ayant de toutes sortes, du shorty au string en passant par le tanga, du bustier au corset en passant par le simple soutient à gorge et tous cela dans les plus chers textile.
Sans oublier les porte-jarretelles, les bodys, les tops et les nuisettes plus sexy les uns que les autres.
Elle aime aussi porter des kimonos et des yukatas mais l’école n’est pas vraiment le lieu approprié pour ces tenues.

    Autres caractéristiques :
Lucretia porte un tatouage partant de la mi cuisse gauche jusqu’à hauteur du nombril, représentant un tigre prêt a bondir qui est souvent dissimuler à l’aide d’un sort.

Baguette :

Bois de pommier, souple, 31,75 cm.
Elle contient un ventricule de coeur de tigre blanc et le manche de la baguette est fait en griffe de dragon gravé.

Autres objets:

- Nimbus 1001
- Une chaine avec en médaillon le blason de Serpentard.
- Un set de Bavboules.

Organisations et attaches :

Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch, club de Bavboules, groupe des Serpentard.

Aptitudes :

- Elle à un très bon sens de l’équilibre, sa manière de jouer au Quidditch est très acrobatique.
- Elle à une très belle écritures due en partie à son éducation de femme japonaise, très douée en origami et en confection d’ikebana.
- Le sort « crache limace », mais elle l’a améliorez à la façon serpentard faisant cracher à la victime de petit serpenteau de + ou - 15 cm.

Plus grande peur:

Qu’il arrive quelque chose à la personne qu’elle aime.

Animal de compagnie:

Hibou petit Duc dont le plumage ressemble au pelage d’un panda, très capricieux appelé Fūjin.

Histoire:

Enfant unique de Michiru Tohsaka et d’Alaphard Black , Lucretia est le doux mélange exquis de deux saveur différentes.
Sa mère eu une grossesse délicate et après la naissance de la petite, elle appris qu’elle ne pourrait plus avoir d’enfant, à la grande déception de son mari qui lui voulait un fils.
Pour la peine elle choya deux fois plus sa petite chérie, la surprotégea et la gâta énormément, cédant à toutes ses demandes, la rendant ainsi capricieuse.
Née dans une noble lignée de sang pure, elle passa toutes son enfance entre le Japon et le Royaume-Uni.
Vivant officiellement en Grande-Bretagne, mais passant la plus part des vacances au pays du soleil levant auprès de ses grands parents maternelle, qui l’instruisirent dans la magie et les traditions de leurs contrée.
Mélange de deux culture oblige, la fillette reçu à la fois une éducation japonaise stricte et raffinée,se perfectionnant dans le savoir paraître.
Ainsi qu’une éducation anglaise, elle aussi stricte mais plus féministes, en effet ses parents ne voulaient pas qu’elle soit une femme soumise, ils voulaient une fille de caractère et on peut dire qu’ils n’ont pas été déçu.[...]

    Manifestation de ses pouvoirs:
Les pouvoirs de Lucretia se manifestèrent vers l’âge de 4 ans , son père avait ramener un superbe beau vase qui devait coûter une petite fortune et qu’il posa sur un meuble, tout fier de l’avoir dégoté, il en parlait a sa femme sans faire attention a son petit bout qui voulait lui montrer les jolis origami qu’elle avait fait rien que pour lui.
Frustré de l’inattention de son géniteur et surtout jalouse de se satané vase, elle le fit léviter jusqu’à ses parents et le relâcha devant leur yeux .
Sa mère accouru près de sa petite chérie jubilant de fierté tout en la félicitant de l’acte qu’elle venait d’accomplir.
Alaphard quant a lui n’était pas très content, ce vase avait été dur a obtenir et il s’agissait d’une pièce assez rare impossible a réparer même en utilisant le sort reparo, ajoutez à sa que sa chère et tendre félicitait la coupable au lieu de la punir de son égocentrisme.
Il l’envoya dans sa chambre dont elle ne pourrait pas sortir avant qu’ il lui en donne la permission.
Ensuite lorsque la petite fut partie il laissa libre son sourire dissimuler et il fit ce que tous père fier de son enfant ferait dans de telles circonstance, c’est-à-dire, qu’il envoya des hiboux à toutes la famille pour leur annoncer la nouvelles.

    Son amitier avec Eli:
Lors d’une soirée des mères dont celle de Lucretia et d’Eli parlaient d’éducation, madame Weasley se plaignaient de ne pas avoir trouver de bon précepteur pour sa fille, ce a quoi Michiru répondit : « Celui que l’on a choisit est très bien Lucretia apprend beaucoup avec et a un bon rythme, mais bon elle est si mignonne, gentille et obéissante … » un peu plus loin Lucretia s’apprêtait a faire une bêtise sa mère du l’appeler plusieurs fois avant que la petite daigne l’écouter, mais des qu’elle aperçu le regard de sa mère la fillette remit en place ce qu’elle avait démit et se tint tranquille.
« Vous voyez elle écoute tellement bien… » soudain, la mère d’Eli poussa un cri qui fit sursauter celle de Lucretia, en fait sa fille était en train de faire une bêtise a quelque pas de là.
En entendant sa mère Eli se mit au garde a vous, redéposa ce qu’elle avait en mains, et d’une voix coupable dit que ce n’était pas elle.

Les deux fillettes se retrouvèrent donc avec le même précepteur, il allait chez l’une et puis chez l’autre.
Mais à un certain moment il n’était plus en mesure de s’occuper des deux séparément et proposa de les regroupées.
La mère d’Eli connaissant sa fille ne pensa pas que c’était une bonne idée surtout que la mère de Lucretia n’avait pas l’air très sévère, elle n’en avais juste pas l’aire.
Bien sur cette femme japonaise ne poussait pas d’hurlement, mais des que sa fille croisait son regard strict et sévère, elle l’écoutait.

La proposition fut donc acceptées par les parents, mais le choix des parents n’est pas forcément celui des enfants, et ces deux là n’étaient pas prête pour s’entendre, toutes deux de nature égoïste elle ne voulait pas se partager leur professeur et encore moins travailler ensemble.
Après 3 jours de chamailleries intempestives, elles finirent par capituler et coopérer, l’enseignant pouvait enfin redonner cours normalement.
Lucretia âgée de sept ans montra très vite son attrait pour l’histoire, alors qu’Eli un peu plus jeune montrait quant a elle sa faciliter a s’endormir en histoire.

Lors d’une pause Eli parla à Lucretia de son amie Elise ce à quoi Lucretia lui répondit: « ta copine c’est une sale moldue… » et hop ni une ni deux Eli la poussa dans le lac près du quel elles se trouvaient.
Le problème était que la gamine n’avait pas encore appris à nager et ne faisait que se débattre dans l’eau.
Eli regarda Lucretia, lui tira la langue et lui lâcha: « oui, bin mon amie elle nage mieux que toi ».
Lucretia arrivait a maintenir sa tête au dessus de l’eau et lui cria qu’elle savait pas nager.
Eli ramassa donc une grosse branche et la tendit à la fillette, à vrai dire elle la lui lança sur la tête à plusieurs reprises.
Voyant que cela ne fonctionnait pas Eli se mit a l’eau en ordonnant a Lucretia de bouger les pied et les jambes, tout en prodiguant ses conseils elle se rapprocha pour l’aider et la repêcher.
C’est ce jour là, grâce au conseil d’Eli que Lucretia appris a ne plus couler.

Après cette escapade comme tous gosse elles se pardonnèrent, pas évident de rester fâcher surtout qu’Eli l’avait sauvé, d’accord c’est elle qui la mise la première dans cette situation de danger, mais à cet âge là on oublie vite.
Et puis a force de parler avec Eli, la jeune Black comprit que son maître nageur ne considérait pas Elise comme une moldue.

Au fur a mesure que le temps passait les deux fillettes s'entendirent mieux, et par après Eli donna le surnom de Lucky a Lucretia en lui disant qu’elle avait été chanceuse qu’elle passe par là le jour ou la petite se noyait.
Ce à quoi Lucky répondait qu’elle ne passait pas par là et que c’est elle qui l’avait poussée dans le lac.
Le temps passa et la mémoire sélective de Lucretia fit son œuvre lui faisant oublier qu’Elise était une moldue, d’ailleurs la petite fille âgée d’environ 9 ans entendait et voyait toujours que ce qu’elle voulait bien.
Ensuite, leur camaraderie grandit en même temps qu’elles pour devenir une sorte d’amitié.
Amitié qui se solidifia à leur entrée à Poudlard.

    Ses rapports familiaux:
Sa mère est toujours prête à lui donner raison et à céder a ses caprices, aimante elle la surprotège peut être un peu trop, et quoique Lucretia fasse, elle sera toujours sa petite chérie mignonne et innocente.
Michiru est plus âgée qu’Alaphard et a un accent japonais fort prononcer, elle appelle Lucretia : Lulu.
Elle a prit des amant et même si elle a réussi a garder le secrets la dessus aux yeux de tous, sa fille est au courant, mais préfère ne pas le savoir ou aurait préféré ne pas le savoir.
D’ailleurs la phrase qu’elle dit le plus souvent à la jeune fille est : « Lulu, une femme infidèle a des remords, une femme fidele a des regrets, mieux vaut avoir des remord que des regrets ma petite chérie. »

Sa relation avec son père est plutôt tendue, en perpétuel conflit, le manque de communication entre eux est flagrant.
Alaphard n’a jamais été capable de montrer ses sentiments à sa fille lorsqu’elle était enfant, faisant tous ce que les pères font d’habitudes mais subtilement ou indirectement, sauf lorsqu’il s’agissait de discipline.
Lucretia étant son unique enfant, il voulait pouvoir être fier d’elle, et il se montrait donc très sévères avec.
Quant à Lucretia, elle a toujours vu le coté strict de son père, pour elle il était toujours en train de critiquer mais jamais en train de féliciter.
Elle savait aussi qu’il aurait voulu avoir un fils pour qu’il puisse transmette le nom des Black.
Enfant elle était bien décider à lui montrer qu’elle était bien mieux qu’un fils, mais la naissance de son petit cousin Sirius n’était pas pour l’aider.
En effet, enfin un garçon après les trois filles de Cygnus et la sienne, Alaphard n’aurait pas imaginé que ce serait sa sœur qui donnerait un garçon à la famille Black.
En grandissant Lucky ne cherchait plus vraiment la considération de son père, elle cherchait plus à l’énerver qu’autre chose, mais même en faisant cela elle n’arrivait pas à obtenir toutes l’attentions de son géniteur.

Lucretia est très proche de ses grands parents maternels, ce sont eux qui lui ont donné cet amour pour l’histoire de la magie, car les traditions sont nées du passée.
Lorsqu’elle se retrouve chez eux Lucky a une attitude différente, elle devient une jeune fille fragile et délicate car dans ces circonstances là, sont grands pères ne peut lui résister et elle, elle obtient tous ce qu’elle veut.

Lucky se situe entre Bellatrix et Andromeda , elle s’entendait bien avec ses 3 cousines avant Poudlard, maintenant pour son avant dernière année on peut dire qu’elle ne s’entend plus qu’avec l’ainée et la cadette, car elle ne sait plus trop comment se comporter avec celle du milieu surtout depuis son opposition révoltante a ses fiançaille.
Elle est entrée a Poudlard en même temps qu’Andy puisque natif de décembre, elle perdait un an.
Depuis son enfance elle admire, plus que ça elle idolâtre Bella, elle qui est tellement belle, tellement doué,…tellement parfaite, si elle lui demande de faire quelque chose Lucretia le fera sans doute à coup sur.
Narcissa est surement celle avec laquelle elle discute le plus et avec qui elle est elle-même.

    Ses années a Poudlard:
(suite au prochain message)


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 13:14:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://serpentards-de-1970.superforum.fr/viewtopic.forum?p=15#15
Lucretia Black

Lucretia Black


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 38
âge du perso : 16 ans
Année scolaire : 6 ème
Date d'inscription : 19/08/2006


Maison: Serpentard Serpentard
Origine (sang): Sang pur à 100%
Quidditch: Poursuiveur Poursuiveur

Lucretia Black [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Lucretia Black [en cours]   Lucretia Black [en cours] EmptySam 22 Sep - 17:50:08

    Ses années a Poudlard:
La 1ère:
Elle avait attendu ce moment pendant toutes une année et enfin la voila prête pour partir à Poudlard.
Si elle n’avait pas perdu 1 an elle entamerait sa deuxième année mieux encore elle serait dans la classe de Bellatrix.
Mais le destin avait voulu qu’elle naisse en décembre, c’est la faute a pas de chance, donc la voila sur le quai 9 ¾, prête a monter dans le train à coter de sa mère pleurant a chaudes larmes ne voulant pas la laisser partir.
Lorsqu’il fut temps d’embarquer Lucky embrassa sa mère et vit à ce moment là une chevelure rousse qu’elle connaissait que trop bien monter à bord elle la suivit et lui dit avec un sourire espiègle: « au moins avec ta couleur de cheveux tu es facilement identifiable Eli » ce à quoi la rousse répondit : « ouais et toi avec tes Lulu, fais attention, tu l’es aussi ».

Apres avoir un peu discuter, elles finirent par trouver un compartiment vide, ou elles essayèrent d’entrer en même temps qu’une fille blonde avec des mèches retombant sur son front mais laissant son centre visible.
Elles finirent dans le même compartiment et apprirent que cette jeune fille s’appelait Noria Tracey.
Cette Noria était une sang pure et en plus elle voulait allez dans la meilleur des maisons : « c’est sur j’ai ma place a Serpentard ».
Lucretia pensa : Serpentard, ho oui la meilleures des 4 maisons en fait elle devrait être la seul, au moins je ne devrais pas supporter tous ses sales sang de bourbe et sang mêlé.
Mais bon ce n’est pas comme si elle avait eu le choix, mais elle espérait que le choixpeaux l’enverrait dans la maison de Salazard.
Arrivé à Pré-au-lard les 1ères années suivirent une espèce de semi géant répugnant à l’hygiène douteuse qui les conduisit dans les barques.
Elle partageait sa barque avec Eli et Noria, ainsi qu’un garçon au yeux très étranges car c’est la première fois qu’elle voyait des yeux mauve brillant comme cela.
De loin dans une autre barque elle aperçut sa cousine Andromeda, Lucky était déçue de ne pas encore avoir vu Bella, mais bon elle la verrait très souvent une fois à l’école.

Lorsqu’ils arrivèrent dans la grande salle le professeur McGonagall les aligna face au élèves plus âgé , puis elle installa un tabouret a quatre pieds devant les nouveaux élèves. Sur le tabouret elle posa un chapeau pointu, sale et rapiécé.
Lucretia arqua un sourcil avec un air de dégout voyant le piteux état dans lequel se trouvait le couvre chef.
Pendant que le choixpeaux poussait sa chansonnette Lucky pu apercevoir sa cousine assise à la table des serpentard, et le stress commença à l’envahir.
Bien sur rien ne se voyait, c’est quand le professeur Mcgonagall prit la parole que la jeune fille quitta du regard Bellatrix pour allé se poser sur son interlocutrice.
« Quand j’appellerai votre nom, vous mettrez le chapeau sur votre tête et vous vous assiérez sur le tabouret. Je commence : Belcher, Humphrey ! »
Poufsouffle ! cria le chapeau après un instant de silence.
Des acclamations et des applaudissements surgirent de la table de la maisonnée en question ou le jeune garçon alla s’asseoir parmi les autres élèves.
« Black, Andromeda !» En entendant le nom Black, Lucretia inspira profondément, elle savait qu’il ne restait qu’une personne avant elle, une seule personne et puis elle saurait enfin ou elle allait être répartie.
Prise entre deux sentiment, d’un coté elle voulait savoir et de l’autre elle redoutait ce moment, elle se serait bien enfuie en courant si elle n’avait pas eu si peur de déshonorer sa famille, mais c est ce qui arriverait si elle n’était pas envoyé a Serpentard.
Alors comme pour se rassurer elle chercha dans la salle les yeux de Bella, ce regard qu’elle à toujours admiré, un regard qui ne se contente pas de ce qu’il a mais qui veut plus, ce regard empli de charisme qui recherche plus de pouvoir, ho oui, Bellatrix a toujours eu ce regard qui a directement plu à la fillette que Lucretia à été.
Elle retrouva facilement l’endroit ou elle vu sa cousine assise plutôt, juste au moment ou le choixpeaux s’écria Serdaigle !
Elle vu le regard noir de Bella et avala durement, reportant son attention sur Andromeda déçue qui partait s’asseoir à la table de sa nouvelle maison sous les acclamations.

« Black, Lucretia ! » Lucky était à présent figé, Mcgonagall aurait surement du se répéter si Eli voyant que la jeune fille ne bougeait pas, ne lui aurait pas donner une tappe dans le dos, faisant avancer Lucretia d’un pas mal assurer hors des 1ères.
Jetant un œil de reproches a Eli, elle vit celle-ci avec un sourire espiègle dessiné sur ses lèvres, inspirant profondément elle s’approcha du Choixpeaux la tête haute, avec grâce et une assurance retrouvée.
Elle posa le chapeau sur sa tête, à peine fut elle assise qu’il cria Serpentard !
Elle expira intérieurement, elle se releva avec élégance, enleva le chapeau de sa tête, puis se dirigea vers sa table sous les acclamations avec un sourire en coin triomphant et un regard de fierté.
Et lorsqu’Eli fut enfin réparti et qu’elle se joignais à ses cotés, Lucky lui demanda c’était quoi cette poussée qu’elle avait ressentit plus tôt, ce a quoi la jeune Weasley répondit qu’elle avait cru que Lucretia était pétrifié, elle voulais juste s’en assurer mais elle n’a pas senti sa force, et elle fini sa phrase avec sa grimace habituel.

La première nuit à été un calvaire, pas évident de passer d’un lit super géant dans lequel on pourrait se perdre, aux lits des dortoirs.
Lucretia étant une personne qui gigote énormément en dormant se réveilla à terre avec des douleurs quasi partout.
Ce fut pareil le lendemain et le surlendemain, c’est à ce moment là qu’Eli lui proposa de coller leur deux lits ensemble.
La proposition semblait intéressante, mais dans la bouche d’Eli, Lucky n’avait pas trop confiance, pour être claire sa reviendrait à laisser dormir le loup dans la bergerie.
Mais après s’être réveiller au sol durant une semaine, c’est les yeux tous cernés que la jeune Black accepta la proposition de son amie et les deux lits furent collé ensemble, pour en former un grand.

La 2ème:
Cette année là, Narcissa rentra à Poudlard et bien sur elle fut répartie a Serpentard.
A part ça il ne se passa rien d’extraordinaire, Lucretia du faire un petit séjour à l’infirmerie à cause de Tracey avec qui elle se disputait de plus en plus.
Et Lucky à aussi démontrer a toutes la classe que rajouter des ingrédients dans une potion peut avoir des effets non désiré.
Pourtant la jeune fille est assez bonne en potion, mais elle ne peut pas s’empêcher de toujours rajouter un petit quelque chose soit pour relever le gout, l’aspect ou l’odeur, ce qui peut donner des mélanges explosif, au sens propre du mot.

La 3ème:
Cette année Lucretia ajoute deux nouveaux cours a son programmes, en effet l’année d’avant, pendant les vacances de Pâques on leur avait demandé de choisir leurs options pour la troisième année.
Lucretia avait choisie Arithmancie et étude des runes.

Lucky apprit de la bouche de Narcissa que Bella sortait avec Darius Zeckt qui n’était pas assez bien pour sa cousine selon elle.
Lucretia détestait le gardien de l’équipe de quidditch, qui avait un trop long palmarès de gente féminine conquise et puis il y avait peut être un peu (beaucoup) de jalousie selon Eli.

Eli parlons en, après avoir reçu une lettre, elle à commencé à changer, elle déprimait, ne mangeais plus (incroyable), s’énervait vite et préférais rester seul.
Lucretia n’essaya pas de lui demander ce qu’il se passait, si Eli aurait voulu lui dire elle l’aurait fait mais lorsque la rousse fut emmener à l’infirmerie parce qu’elle était tombée dans les pommes, Lucky tomba "accidentellement" sur la lettre.

Les vacances de Noël arrivèrent et la jeune Black proposa à son amie de les passer chez elle, mais Eliona refusa prétextant une tonne de choses à faires.
Deux jours plus tard Eli se tenait devant la porte de Lucretia, les mains et la robe tachées de sang, un grand sourire ornant son visage et un regard de psychopathes.
Eliona s’évanouit et Lucky la rattrapa de justesse, la faisant rentrer, devinant ce que son amie avait probablement fait, elle expliqua l’histoire a sa mère qui monta la petite rousse dans une chambre, la débarbouillant et l’allongeant dans un lit.
Lorsqu’elle fut réveillé le lendemain Eli était triste et abattu qu’Elise soit morte.
Lucretia essaya de lui remonter le moral, sans succès, même ses avances ne lui faisait rien.

A leur rentré de vacance à Poudlard le bruit qu’Eli ai tué son amie brule sur toutes les lèvres, mais cette rumeur s’évapora lorsqu’ils virent la jeune fille aussi mal en point, et pour ceux qui y crurent Lucky était là pour leur dire qu’Eliona et elle avaient passé toutes les vacances ensembles, lui servant ainsi d’alibi.

Après ça de temps à autres Eli récupérait un regard de psychopathe, comme la fois ou il ne restait qu’un morceau de viande dans le plat et qu’une personne ait pris le morceau de viande avant elle.

L’année se termina calmement et Eli vint passé ses vacances avec Lucretia, qui se fit une joie de lui montrer le japon et ses coutumes essayant de lui remonter le moral sans grand succès.

La 4ème:

La 5ème:

Caractère:

L'ordre des maison que VOTRE petrso voudrait aller:

Serpentard-Serdaigle-Gryffondor-Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
https://serpentards-de-1970.superforum.fr/viewtopic.forum?p=15#15
 
Lucretia Black [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les soeurs Black
» buffy summer (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Serpentards de 1970 ::  :: Présentation / Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser