Les Serpentards de 1970
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand Rogue arrivent en 1970, il compte bien changer certaines chose
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Huayan, école de sorcellerie chinoise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isild Zeckt

Isild Zeckt


Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2006


Maison: Serpentard Serpentard
Origine (sang): Sang pur à 100%
Quidditch: Batteur Batteur

Huayan, école de sorcellerie chinoise Empty
MessageSujet: Huayan, école de sorcellerie chinoise   Huayan, école de sorcellerie chinoise EmptyMer 17 Jan - 4:53:42

Bon, c'est pas mon forum, et je ne connais pas les admins, mais bon, je suis tombée sur ce forum via Le tchatt et franchement j'ai craqué, enfin, le seul hic, c'est que je trouve qu'ils manquent de garçon, mais bon. Bref, je trouve le design sublime et l'idée aussi ( si vous ne conaissez pas mon AMOUOUOURRR pour la Chine, ben maintenant, vous êtes au courant mdr!).

Voila la pub sur le tchatt:

Citation :


Nom du forum : Huayan, Ecole de sorcellerie Chinoise

Nombre d'inscrits : 9 inscrits : Nombre non officiel

Genre du forum : Ecole de Sorcellerie Chinoise, donc il s’agit d’une sorte de Poudlard

Le lien du forum: http://huayan.aceboard.fr/

Une descrïption (INTERDIT DE METTRE LA NEW):[/g] Huayan est un Forum du type Poudlard, mais celui-ci se passe en Chine. En effet, nous avons vu que de nombreux élèves asiatiques tentaient d’intégrer les Ecoles de Sorcelleries Européennes mais sans vain. Ainsi, nous vous proposons d’intégrer notre Ecole de Sorcellerie, située dans la Région de la Manchourie. Quelque soit votre origine (Européenne, Américaine, Africaine, Asiatique), l’Administration vous accueille à bras ouverts. N’attendez plus, et rejoignez vous !
Ce projet nous a pris entre 25 et 30 jours de travail, et nous espérons qu’il sera à la hauteur de vos espérances. Venez donc jouer un personnage, qu’il soit Elève ou Professeur. Si vous choisissez d’interpréter un élève, venez-vous faire répartir par le Vase Ming Magique, dans l’une des trois Résidences d’ Huayan. Mais passons … fini les bavardages et laissons donc place au jeu et à l’histoire.

[b] Petite approche de l’Histoire du Forum

« Approchez-vous de ce lieu … Il existe un endroit où règnent plusieurs mystères dont celui de la Magie, ou plutôt de la Sorcellerie. L’histoire commence il y a longtemps … très longtemps, en Chine. Les Sorciers existaient depuis une éternité, mais dans ce pays, plus précisément dans la Région de la Manchourie, le savoir était mal transmis et les connaissances de la magie risquaient de se perdre à jamais, laissant des descendances entières de sorciers dans l’ignorance totale, se battant contre leurs pouvoirs incontrôlables. Heureusement, un couple de vieux sorciers chinois qui faisaient le tour du monde découvrirent l’existence de Poudlard, une Ecole de Sorcellerie située en Europe, plus précisément au Royaume-Uni. Ce couple voulait sauvait la culture magique chinoise, et c’est de par leur jalousie, leur volonté de laisser une trace de leur passage sur Terre et surtout par l’envie d’aider leurs prochains qu’ils décidèrent de créer une Ecole de Sorcellerie dans leur pays en lui donnant comme nom, Huayan. Il s’agissait de leur propre nom de famille. « Hua » … Ce mot signifie « fleurs » en chinois. C’est pourquoi le couple décida de construire l’Ecole dans un endroit calme et où la nature y est dominante. C’est alors qu’ils eurent l’idée de la construire en Manchourie, la région dont ils étaient originaires, en plein milieu naturel et surtout à l’écart des regards moldus.

Bouton + Liens vers le forum (facultatif): Huayan, école de sorcellerie chinoise Pubru6

Revenir en haut Aller en bas
Eliona Weasley
Administrateur
Eliona Weasley


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 37
âge du perso : 16 ans
Année scolaire : 6 ème
Date d'inscription : 18/08/2006


Maison: Serpentard Serpentard
Origine (sang): Sang pur à 100%
Quidditch: pas d’équipe

Huayan, école de sorcellerie chinoise Empty
MessageSujet: Re: Huayan, école de sorcellerie chinoise   Huayan, école de sorcellerie chinoise EmptyJeu 6 Sep - 16:19:48

Isild Zeckt a écrit:


Et si Adam et Eve n'avaient pas été seuls? Et si Dieu était en fait un assoiffé de pouvoir qui voulait conquérir la Terre, qu'il n'a pas créé bien sur? Et si vivait avant eux le peuple des Serpents? Voila, Adam et Eve, se sont finalement rattachés à leur cause et Dieu, lui, n'étant pas du genre à s'en arrêter là, a créé une autre tribu, les Grilzs.
Depuis.... la guerre fait rage....
Huayan, école de sorcellerie chinoise Boutonpubit0
Revenir en haut Aller en bas
https://serpentards-de-1970.superforum.fr/viewtopic.forum?t=11
 
Huayan, école de sorcellerie chinoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Serpentards de 1970 ::  :: Concernant tout sauf le forum :: Publicité et Partenaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser